Excite

La Mannschaft a été ex-tra-or-di-naire

L’équipe allemande a été héroïque. Elle a atomisé les Anglais, révélant Thomas Müller en passeur et buteur. La correction est sans appel 4-1. La Mannschaft poursuit le Mondial.

C’est l’homme du match. Il porte le numéro 13, joue au Bayern Munich, s’appelle Thomas Müller. Grâce à lui, l’Allemagne fait une entame de jeu hallucinante. Avec le retour de Miroslav Klose, l’équipe était à nouveau vaillante, percutante, éblouissante. 20e minute, Klose trompe le gardien anglais du bout du pied, 1-0.

La Mannschaft est bien en place. James ne peut pas faire grand-chose. Les attaquants se régalent: lob, passement de jambes, et frappe pure. Lukas Podolski marque le deuxième but à la 32e minute. Ça va vite, l’Angleterre est ko. Pourtant Upson marque de la tête servi par Gerrard. Score à la mi-temps, 2-1.

Seul fait d’arme important, un but de Lampard non-validé à la 38e minute, passant sous la barre transversale et franchissant la ligne. L’arbitre est intransigeant, pas de but. Au retour des vestiaires, la rencontre se tasse légèrement. Mais à la 67e minute, revoilà Thomas Müller, en buteur cette fois-ci. La claque est sévère 3-1. Puis trois minutes plus tard, carton plein, à nouveau le numéro 13 pour un doublé. Le jeu offensif a payé 4-1.

Ce soir, l’Argentine reçoit le Mexique à 20h30.

Résumé des buts



Photo: fifa.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017