Excite

La nouvelle tendance des après-ski

Les après-ski volumineux et pesants ont fait leur temps, place maintenant aux après-ski qui nous font les jambes sexy sans pour autant oublier le confort et la chaleur.

Les bottes d’après-ski, Moon Boots, toujours aussi tendance, sont faciles à reconnaître avec leur semelle épaisse et les longs lacets jusqu’en haut. Cette année, elles ont pris des tons dorés, argentés, bleus, rouge et orange, particulièrement remarquables, mais elles peuvent rester sobres en noir ou brun.

Mais la tendance des après-ski, ce sont aussi des bottes fines comme les Sura Marron de Sorel, qui nous transforment en petite indienne avec leur daim doublé de laine. Ces bottes sont conçues pour marcher dans la neige, elles sont imperméables et isolées du froid. Confort et élégance ont un coût de 160€, chez Spartoo.

Les chaussures après-ski glamour, simples et discrètes, en cuir vernis et talon compensé de deux centimètres, ce sont les Snap Ash qui conviendront aussi bien aux soirées en bas des pistes qu’aux balades à Paris.

À un prix beaucoup plus abordable de 35€, on trouve les chaussures après-ski Génération Shopping avec leur col fourré, sobres, chaudes et pratiques, avec un effet moins engoncé que les Moon Boots, et les après-ski à poils longs qui restent indémodables.

Chez Tommy Hilfiger les après-ski s’ornent de fourrure et cuir synthétiques et d’un talon sexy de 6 cm, quand Céline sort des après-ski de luxe en velours et fourrure blanche.

Photo : DragonNinja21 (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017