Excite

La recontruction de Domenech par des enfants

Raymond Domenech a repris du service, mais pas chez les professionnels. L’ex coach des Bleus est désormais entraîneur des moins de 11 ans de l’Athletic Club de Boulogne-Billancourt et déclare ‘se reconstruire’ au contact des enfants.

La dernière fois qu’il avait porté un sifflet à sa bouche, Raymond Domenech était en Afrique du Sud, encore sélectionneur de l’équipe de France de Football. La suite est bien connue, l’ancien patron des Bleus avait été licencié par la FFF pour faute grave.

Après plusieurs mois de silence et d’absence médiatiques, Domenech est sorti de sa tanière puisqu’il vient de s’engager avec l’équipe des moins de 11 ans de l’AC Boulogne-Billancourt jusqu’à la fin de l’année. Et ce qui a motivé le Ray, c’est surtout l’absence de pression, contrairement à la sélection.

‘J'ai besoin de souffler, de me reconstruire ’, déclare-t-il aux journalistes venus l’apercevoir avant la rencontre que s’apprêtait à jouer sa nouvelle équipe, avant d’ajouter : ‘J'ai vécu six ans à un poste difficile’, la France du foot aussi.

Raymond Domenech est donc retourné à ses premières amours, qui sont finalement peut-être aussi les meilleures, en prenant la tête du groupe d’enfants, qu’il entraînera bénévolement. La transition peut sembler radicale, mais des pros aux bambins, la différence n’est peut-être pas si importante que ça.

Photo: Soutienraymonddomenech.skyrock.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017