Excite

Larissa Riquelme: la plus sexy des supportrices

Découvrez Larissa Riquelme, la supportrice la plus sexy de ce Mondial 2010.



Regardez les photos sexy de Larissa Riquelme

Larissa Riquelme, cela vous dit peut-être quelque chose? Avec ses atouts très avantageux, cette Paraguayenne, élue 'supportrice la plus sexy' aura pimenté le Mondial 2010 et créé intelligemment le buzz.

Un pari coquin

Pour rappel des faits, cette jolie brunette de 24 ans, mannequin de profession, avait promis de faire un strip-tease intégral si le Paraguay remportait la Coupe du Monde. Évidemment, comme tout le monde sait, le Paraguay a été éliminé par l'Espagne ce samedi à Johannesburg (ici). Mais qu'à cela ne tienne, la bimbo sexy n'écoutant que son 'généreux' cœur, a décidé de poser nue tout de même, pour célébrer le retour aux pays des Guaranis. 'Je me dénuderai, ce sera mon cadeau pour tous les joueurs paraguayens, qui ont tout donné sur le terrain. Et pour que tout le peuple paraguayen en profite. Je le ferai, croyez-moi' a-t-elle déclaré.

En attendant, la belle sait rentabiliser astucieusement son image et aussi celle de son sponsor, une célèbre marque de déodorant masculin. On a vu effectivement la jeune femme arborer la fameuse marque sur son sein gauche. Sa page Facebook regorge désormais de nombreux admirateurs... Allez Larissa, toute la planète football te remercie...

Larissa Riquelme: la supportrices paraguayenne

Photo: generaccion.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017