Excite

Laure Manaudou revient en grande forme!

Après avoir décidé de faire une pause dans sa carrière de nageuse, Laure Manaudou revient plus en forme que jamais, prête à nous surprendre et à se surpasser!

Il s'en est passé bien des choses dans la vie de Laure Manaudou depuis son succès retentissant en 2004 où elle s'attribue la médaille d'or olympique: changement d'entraîneur puis de petit-ami, retraite sportive, arrivée d'un bébé puis retour à la compétition. C'est contre toute attente en juin dernier que la nageuse française déclare vouloir reprendre les entraînements.

C'est d'abord aux côtés de son compagnon, Frédérick Bousquet, que Laure Manaudou a repris les séances de natation, sous la houlette de Romain Barnier, l'entraîneur des Marseillais en équipe de France. Mais puisque le couple réside à Auburn, en Alabama aux États-Unis, la nageuse a choisi de s'entraîner avec Brett Hawke.

Il semble que le binôme ait bien travaillé car ce jeudi 14 juillet, Laure Manaudou a battu des records à Athens! La jeune maman a réalisé 25 secondes 84 en finale du 50 m nage libre, battant pour la deuxième fois de la journée son propre record. Ce vendredi, la nageuse disputera un 100 m dos et un 200 m nage libre. Avec ce retour glorieux à la compétition, Laure Manaudou pourrait bien envisager très rapidement une participation aux jeux Olympiques de Londres en 2012!



France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017