Excite

Le Bayern écrase Lyon 3-0

Le Bayern de Munich a littéralement écrasé l'Olympique Lyonnais 3-0 hier au stade de Gerland. Le Bayern de Munich se qualifie pour la finale de la Ligue des Champions sans grande difficulté grâce au triplé flamboyant d'Olic.

Hier au stade de Gerland, l'Olympique Lyonnais aura vécu une froide humiliation. Le Bayern de Munich n'aura certes pas peiné à s'imposer face à des Gones complètement dépassés et démobilisés. Une qualification bavaroise facile et logique.

Dès la 3e minute du match, les Bavarois se créent déjà une occasion grâce à Muller, mais, heureusement pour les Lyonnais, le ballon rase le poteau de Lloris. Le match semble sous haute tension et les deux équipes relativement fébriles. Le premier quart d'heure de jeu est superbement maîtrisé par le Bayern de Munich. À la 26e minute, Muller perce le côté droit de la défense lyonnaise et centre sur Olic qui ouvre le score avec le premier but. Les Lyonnais ne parviennent pas à trouver la faille qui pourrait leur permettre d'égaliser.

Olic humilie les Lyonnais

À la deuxième mi-temps, les hommes de Claude Puel parviennent à se créer quelques occasions, mais en vain. Bastos manque un but servi sur plateau. Dès lors, les choses vont rapidement se gâter pour les Lyonnais. A la 59e minute, Cris écope d'un carton jaune suite à un tacle (pourtant régulier) sur Olic. Le Brésilien fait alors un geste d'humeur et reçoit immédiatement un deuxième carton jaune synonyme d'expulsion immédiate. Les Lyonnais termineront le match à 10.

À la 57e minute, Olic inscrit un doublé servi parfaitement par Altintop. Le score manque de s'alourdir de nombreuses fois, mais heureusement, Lloris veille au grain. À ce moment précis, les Lyonnais continuent à lutter en vain. Lisandro Lopez quitte le match profondément dépité, l'Argentin n'aura jamais eu de belles occasions pour attaquer.

Le match est plié à la 78e minute, lorsque le Croate Olic inscrit son triplé d'une formidable tête suite à un centre de Lahm. C'est la fin du grand rêve pour les Lyonnais. Le public solidaire, n'aura pourtant jamais cessé de les acclamer.

C'est le Bayern de Munich qui ira en finale au stade Santiago Bernabeu. Le Bayern attendait ça depuis 9 ans.

Lyon-Bayern 0-3

Photo: cdn.epltalk.com et le10sport.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017