Excite

Le golf, un sport ouvert à tous

L'actualité du golf va bon train, la France ayant postulé pour le Ryder Cup de 2018. Le Golf, discipline olympique, connaît de plus en plus de passionnés.

En France, deux chaînes de Golf fusionnent : très réputées pour avoir mis en place un enseignement de la technique de golf de qualité, Blue Green et Formule Golf ne forment qu'un risquant de devenir le plus grand gestionnaire européen de parcours de golf. C'est ainsi un groupe de plus de cinq cents salariés qui voit le jour, et comptant 44 golfs.

Cette fusion n'a pas tardé à réjouir les golfeurs déjà inscrits qui peuvent désormais bénéficier d'abonnements régionaux les autorisant à jouer pendant leurs vacances dans un autre club, mais aussi bon nombre d'avantages. Sans compter la compétition nationale qui rassemblera tous les golfeurs Blue Green et Formule Golf, et dont les meilleurs s'affronteront lors d'une finale royalement dotée. L'engouement pour le golf est donc récompensé. Tous ces avantages ainsi que le tout nouveau réseau ont d'ailleurs été présentés au Salon du Golf ayant eu lieu en Mars, à Paris.

L'enseignement très académique du Golf qu'a dispensé Blue Green pendant de nombreuses années à plus de 4500 nouveaux golfeurs inscrits chaque année, continuera à être d'aussi bonne qualité après sa fusion avec Formule Golf. L'implantation des nombreux Golfs sur tout le territoire français permet de continuer à pratiquer son sport favori où que l'on soit, dans des contrées magnifiques.

Enfants, adultes, débutants, initiés ou golfeurs expérimentés, toutes les formules sont proposées et accessibles à tous, tant dans le domaine des difficultés de jeu que des tarifs.

Photo : R'eyes (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018