Excite

Le Grand Messi qualifie le Barça

Un match mémorable! Le Barça se qualifie pour les demi-finales de la Ligue des Champions grâce à un superbe quadruplé de Lionel Messi face à l’équipe de l’Arsenal.

Au lendemain d’un incroyable match au Camp Nou, Lionel Messi reçoit un hommage unanime de la presse. L’attaquant du FC Barcelone a inscrit les quatre buts de la soirée pour le plus grand bonheur de ses partenaires, empêchant à l’équipe anglaise de se qualifier pour les prochaines demi-finales. Arsenal avait pourtant ouvert la rencontre avec un but à la 18ème minute de l’attaquant danois Nicklas Bendtner mais c'était sans compter sur Lionel Messi qui égalisait le score quelques minutes plus tard.

Passes, jeux de jambes et frappes puissantes, le Barça a continué son épopée jusqu’à la fin de la rencontre, terminant sur un joli score: 4 à 1 pour l’équipe catalane. En 43 matchs, Lionel Messi affiche un palmarès de 39 buts, un véritable exploit pour le jeune footballeur argentin aujourd’hui comparé à Diego Maradona. La presse exulte et titre ‘un show phénoménal d'un Messi stratosphérique’ pour la Gazzetta dello Sport, ‘Ne dites plus football, dites Messi’ pour Sport.

Le prochain match, très attendu, aura lieu samedi. Le Barça croisera l'Inter Milan lors d’une rencontre qui promet à nouveau quelques jolis rebondissements!

Les 4 buts de Messi face à l'Arsenal en vidéo



Photo : Football

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017