Excite

Le Milan AC à un point du Scudetto

Le Milan AC s’est rapproché un peu plus du titre de champion d’Italie, grâce au but du Français Mathieu Flamini, qui a permis au club lombard de l’emporter face à Bologne (1-0).

Les Rossoneri ne sont désormais plus qu’à un point du Scudetto. En effet, le Milan AC compte actuellement huit points d’avance sur son dauphin, l’Inter de Milan, et il ne reste plus que trois parties à disputer pour les deux équipes. Les joueurs de l’Inter entretiennent un semblant de suspense, grâce à leur victoire face à Cesena (2-1).

Les coéquipiers de Mathieu Flamini tenteront donc de décrocher le titre dès samedi prochain, sur le terrain de l’AS Rome. Ce déplacement dans la capitale italienne s’annonce toutefois périlleux, puisque les coéquipiers de Francesco Totti peuvent toujours espérer se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Les Romains ne sont plus qu’à un petit point de la quatrième place de la Serie A, occupée actuellement par l’éternel rival de la Lazio de Rome.

La Roma est venue difficilement à bout de la lanterne rouge, Bari, dans un match marqué par les rebondissements : trois penaltys (dont deux transformés), trois expulsions, deux poteaux… et surtout le but de la victoire pour l’AS Rome, inscrit dans la 5ème minute du temps additionnel par Aleandro Rosi.

Si le Scudetto semble promis au Milan AC, la lutte pour la quatrième place s’annonce passionnante puisque la Lazio, la Roma et l’Udinese sont toujours en course.

Source photo : footvintage.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018