Excite

Le Milan AC prêt pour la Ligue des Champions

Le Milan AC a préparé de la meilleure des manières son 8ème de finale aller de la Ligue des Champions face aux Anglais de Tottenham. En effet, le club lombard s’est facilement imposé face à Parme (4-0), grâce notamment à une prestation haut de gamme d’Antonio Cassano. L’enfant terrible du football italien semble avoir retrouvé le plaisir de jouer au football et ses prestations sont de plus en plus impressionnantes.

S’il n’est pas impliqué sur l’ouverture du score de Seedorf dès la 8ème minute, Fantantonio va l’être sur les trois buts suivants. Cassano va tout d’abord inscrire le second but suite à un magnifique une-deux avec Gattuso (17ème). Puis, l’artiste milanais va ensuite délivrer deux passes décisives à Robinho (62ème et 65ème) pour permettre au Milan AC de s’imposer largement face à Parme.

L’ampleur du score est largement méritée au vue de la qualité de la prestation des Rossoneri. Le trio offensif composé de Robinho, Cassano et Ibrahimovic a régalé les spectateurs présents à San Siro et laisse augurer de belles choses pour la suite de ce championnat de Serie A.

Si le Napoli et l’Inter Milan n’ont pas dit leur dernier mot dans la course au Scudetto, il faudra vraiment être très fort pour faire trembler ce Milan !

Source photo : jamiejohndavies (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017