Excite

Le Real continue sa chasse au Barça !

Le Real Madrid s’est imposée hier soir sur la pelouse de son voisin Getafe sur le score de 3 buts à 2. La victoire était impérative pour les hommes de Mourinho afin de rester au contact du Barça, c’est chose faite ! Même si le Real Madrid n’est pas toujours exceptionnel dans le jeu, ses individualités continuent de le faire gagner.

Ronaldo transforme tout d’abord un penalty obtenu par Di Maria pour un tirage de maillot (11ème). Puis c’est au tour d’Özil de doubler la mise à la 19ème minute : après une belle ouverture de Di Maria, le jeune Allemand efface le gardien de Getafe pour marquer dans le but vide. A 2-0, le Real Madrid pense surement que le match est plié, mais Getafe va revenir dans la partie sur un exploit personnel de Daniel Parejo. L’ancien du Real Madrid se promène dans la défense des Merengues avant de placer une belle frappe hors de portée d’Iker Casillas.

Cristiano Ronaldo réalise le doublé à la 57ème suite à un bon service de Karim Benzema, titulaire à nouveau au sein de l’équipe madrilène. Getafe revient bien à 3-2 à cinq minutes de la fin, mais c’est finalement le Real Madrid qui triomphera au final ! A noter le retour de Kaka qui n’avait pas encore joué cette saison à cause d’une blessure au genou gauche.

Le Real Madrid et le Barça continuent donc leur duel dans cette Liga qui risque fort de se résumer à un mano à mano entre ces deux clubs.

Source photo : Jan S0L0 (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017