Excite

Le Real de Madrid déroule face à Tottenham

Les Anglais de Tottenham n’ont pas réussi à rééditer leur exploit du tour précédent où ils s’étaient imposés à San Siro face au Milan AC (0-1). En effet, les coéquipiers de William Gallas ont vécu un véritable calvaire à Santiago Bernabeu et sont quasiment éliminés de la Ligue des Champions après leur défaite 4-0 face au Real de Madrid.

Karim Benzema blessé, c’est Adebayor qui débutait la rencontre et trouvait l’ouverture dès la 4ème minute de jeu. Avec l’expulsion de Peter Crouch pour deux avertissements, les coéquipiers de Gareth Bale ne pouvaient plus qu’espérer limiter les dégâts. Mais face aux attaques incessantes des hommes de José Mourinho, la défense anglaise va complétement craquer en seconde période. Adebayor double la mise de la tête à la 57ème minute de jeu, suite à un bon service de Marcelo.

Di Maria se chargeait ensuite d’inscrire le 3-0 sur une frappe terrible du gauche en pleine lucarne opposée (72ème). Enfin, Ronaldo parachevait le récital madrilène dans les derniers instants de la partie en reprenant de volée un bon centre de Kaká.

Le Real Madrid est quasiment qualifié, même avant le match retour. Les Anglais de Tottenham tenteront de sauver l’honneur, mais ne doivent plus guère avoir d’illusions quant à leur chance de qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions.

Source photo : real-madrid-cf.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017