Excite

Le top 10 des sportifs selon Google

Le moteur de recherche Google a annoncé le Top 10 des sportifs les plus recherchés dans le monde. Surprise les footballeurs ne sont pas en haut de l’affiche.

En tête de ce classement Google des sportifs se trouve le catcheur John Cena, dont la mort a été plusieurs fois annoncée sur les réseaux sociaux. En seconde position, Oscar Pistorius, l'athlète handicapé le plus connu de la planète est suspecté de meurtre sur sa petite-amie. Troisième place pour Serena Williams. Lauréate de onze tournois en 2013 dont son cinquième US Open et son deuxième Roland-Garros, l'Américaine a réalisé une année tennistique exceptionnelle.

En quatrième position, un footballeur, Kevin Anin, le milieu de terrain de l’OGC Nice a été gravement blessé suite à un accident de la route en juin. Suivi d’Edinson Cavani en cinquième position, le footballeur uruguayen est la recrue-phare du mercato estival du PSG. Son transfert a coûté 63 millions d'euros au club de la capitale. Ensuite dans le classement, Marion Bartoli. Victorieuse du premier Grand Chelem de sa carrière à Wimbledon l’été dernier, Marion Bartoli a depuis annoncé sa retraite à seulement 28 ans.

En septième place, Gareth Bale C'est le plus gros transfert pour un footballeur avec un montant avoisinant les 100 millions d'euros. Un footballeur donc suivis par deux confrères, Patrice Evra tout d’abord qui s’était distingué cet automne en lançant une diatribe à l’encontre de plusieurs consultants lors d'une interview accordé à Téléfoot. Puis Zlatan Ibrahimovic, star incontestable du monde du football et du championnat de France de football. Enfin, à la dixième place, Allan Simonsen, le pilote danois est décédé en juin dernier lors des 24 Heures du Mans à l’âge de 34 ans.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017