Excite

L’Equipe de France veut ses primes, pour faire le bien

L’Equipe’ a rendu publique mardi matin une information selon laquelle les joueurs de l’ équipe de France n’avaient finalement pas renoncé à leurs primes liées au sponsoring, comme ils l’avaient pourtant annoncé à la suite de leur élimination à Krysna.

L’épisode Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud touchera-t-il un jour à sa fin ? Alors que les esprits commençaient lentement à oublier ce malheureux fiasco, l’Équipe a annoncé mardi matin que les joueurs comptaient finalement bel et bien recevoir leurs primes, l’opinion publique ne saurait accepter cette nouvelle et les voix s’élèvent.

Mais mardi après-midi, Alou Diarra avait alors réagi à l’affaire et défendu l’honnêteté des siens en affirmant qu’ils avaient refusé de signer le document qui les feraient renoncer aux fameuses primes de sponsoring. ‘On est un peu embêtés que l'affaire soit sortie. On voulait faire une surprise. Cet argent, la Fédération nous le doit contractuellement, nous n'avons pas l'intention d'y renoncer. Notre objectif est de le redistribuer à des oeuvres caritatives. On s'est réunis après France-Roumanie pour prendre cette décision, aucune date n'est prévue pour l'instant pour rencontrer la Fédération’. Raison opportune ou véritable bonne action ?

Par ailleurs, la liste des joueurs convoqués pour le match face à l’Angleterre mercredi prochain vient d’être dévoilée et verra le retour d’Eric Abidal sous le maillot tricolore, jusqu’à présent exclu de l'équipe de France suite à la Coupe du Monde.

Photo: Blogdeprovence.skyrock.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017