Excite

Les Bleues en demi-finale du Mondial

Elles ont réussi et se sont qualifiées pour les demi-finales de la Coupe du Monde féminine en battant l'Angleterre ce samedi soir. Les Bleues ont fait honneur à la France!

Les filles de Bruno Bini se sont battues jusqu'au bout du match qui les opposait à l'Angleterre ce samedi sur la pelouse de Leverkusen, en Allemagne. Un match mémorable, plutôt serré et au suspens haletant mais les Bleues ont fini par vaincre les Anglaises aux tirs au but (1-1, 4-3).

C'est pourtant l'équipe d'Angleterre qui a ouvert la rencontre avec un but signé Jill Scott à la 59ème minute de jeu. Les Françaises ont ensuite lutté de toutes leurs forces pour égaliser. A la 88ème minute de jeu, Elise Bussiglia marque un but qui sauve la France. Les prolongations auront bel et bien lieu, il va falloir se surpasser!

Les Bleues s'imposent finalement par quatre tirs à trois au terme de ces prolongations et se qualifient ainsi pour les demi-finales de la Coupe du monde féminine de football. Prochaine étape: les Bleues affronteront mercredi en demi-finale le vainqueur du match entre le Brésil et les États-Unis. Quoi qu'il en soit, les Bleues savent d'ores et déjà qu'elles seront de la partie pour les prochains JO de Londres en 2012!

les Bleues exultent à la fin du match



France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017