Excite

Les Bleus de 98 dopés?

Jean-Pierre Paclet, l'ancien médecin de l'équipe de France entre 1993 et 2008, sort son livre intitulé 'L’Implosion' et comme son nom l'indique, il risque de faire l'effet d'une bombe dans le milieu du foot!

Révélations chocs

Si vous imaginez un ouvrage qui comme les autres évoquerait quelques anecdotes, quelques potins sur le monde des Bleus et bien vous allez être surpris! Jean-Pierre Paclet a décidé de surprendre et surtout de déballer au grand jour les petits secrets des Bleus, que certains auraient bien aimé garder dans le fond d'un placard.

Dans 'L'Implosion', les scoops se suivent à grande vitesse avec des révélations très croustillantes. Alors si vous demandez encore pourquoi Raymond Domenech avait fait sa demande en mariage à Estelle lors de l'Euro 2008 ou pourquoi Franck Ribéry et Yohann Gourcuff ne peuvent pas se supporter, vous pourrez bien y trouver la réponse.

Dopage chez les Bleus

Mais ce qui surprend le plus dans toutes ces révélations, ce sont les cas de dopage décelés chez les Bleus qui ont participé à la Coupe du monde 1998. Jean-Pierre Paclet révèle ainsi qu'avant la compétition plusieurs joueurs avaient été contrôlés positifs mais que les médecins de la Fédération Française de Football ont préféré fermer les yeux et les laisser jouer. Les joueurs qui avaient tant fait briller les yeux de millions de téléspectateurs tombent bien bas.

Et pour vous faire une idée sur toutes ces révélations et découvrir ce qui a été la vraie période Domenech, vous pourrez courir acheter le livre dès demain!

'L’Implosion ', Jean-Pierre Paclet, en collaboration avec Thibault Danancher, Editions Michel Lafon, 206 pages.

Photo: YouTube.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017