Excite

Les Bleus s'ennuient avec Domenech

Rien ne va plus en les joueurs de l'Equipe de France et leur entraîneur Raymond Domenech. A la veille du match contre la Roumanie vendredi dernier, le capitaine des Bleus lui aurait dit ses 4 vérités !

Situtation tendue

Réunis vendredi au Château de Clairefontaine comme toujours avant chaque match se tenant au Stade de France, les Bleus ont affronté directement Raymond Domenech en la personne de Thierry Henry, leur capitaine en l'absence de Patrick Vieira.

Mais c'est probablement l'attaque du sélectionneur lui-même qui a déclenché la réplique assassine de Thierry Henry même si celui-ci avait probablement obtenu le soutien des joueurs de l'Equipe de France auparavant.

Et en effet, Raymond Domenech s'est montré déçu de son équipe lorsqu'il s'est adressé à eux prétextant 'rester sur sa faim' pendant les entraînements. Selon lui, dans on équipe il n'aurait pas vu de 'mecs qui avaient envie'...

'On a aucune identité' !

Et la réplique a fait mouche puisque Thierry Henry s'est alors à son tour adressé à l'entraîneur en des termes peu élogieux et au nom de ses camarades de jeu : 'Nous aussi, on reste sur notre faim. On s’ennuie pendant vos entraînements (...) On ne sait pas comment jouer, où se situer, comment s’organiser. On ne sait pas quoi faire. On n’a aucun style, aucune idée directrice, aucune identité. Ça ne va pas '.

En quelques mots tout est donc dit : les Bleus en ont vraiment marre de leur entraîneur ! La situation paraissait déjà tendue mais à présent la rupture semble consommée.

Et l'on se demande comment, en vue du match de mercredi contre la Serbie, qualificatif pour le Mondial 2010, Raymond Domenech va pouvoir assurer l'entraînement d'une Equipe de France qu'il aurait lui même démotivée par son propre comportement...

Photo : fff.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017