Excite

Les chaussures de foot de la coupe du monde 2010

Les chaussures de football Puma Powercat 1.10 Tricks à laçage latéral, avec une surface plane pour des tirs ciblés, sont la combinaison parfaite de la technique et du confort. Cette paire de chaussures en cuir kangourou souple à crampons thermoformés est solide et agréable à porter. La technologie PUMA PowerLast la dote d'une semelle extérieure solide et flexible privilégiant l'endurance.

Dans le même style mais avec laçage croisé sur le haut, les chaussures F50 Adizero TRX se déclinent désormais en noir et jaune, jaune et noir ou violet caméléon comme les chaussures de Messi. Le modèle à dominante noire et bandes jaunes sera porté par de nombreux joueurs à la Coupe du Monde 2010 dont David Villa (la nouvelle recrue du Barça) et Jermain Defoe, l’attaquant de Tottenham et de l’équipe d'Angleterre. Les Adipure 3 et Predator X complètent la gamme Coupe du Monde 2010 d'Adidas.

Chez Nike, ce sont bien sûr les fameuses Elite Coupe du Monde 2010 qui revisitent les modèles déjà les plus appréciés : Mercurial Vapor Superfly II, CTR360 Maestri, Total 90 laser III et Tiempo legend III. Ces chaussures de foot ont toutes été recolorées en violet (mauve) métallique et orange pour améliorer la visibilité sur le terrain.

Photo CLF via flickr.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017