Excite

Les combinaisons de Ski côté fashion

Bientôt l'heure de remplir la valise, à commencer par les combinaisons de ski, pour partir à la neige. Pour être dans le ton et briller sur les terrasses d'altitude en toute sérénité, c'est dans le flashy et le glossy que l'on va puiser.

Il y a de quoi se réjouir: les vêtements de ski sont plus techniques, ce qui leur permet d'être plus fins et partant de là, plus féminins sans cesser d'être confortables. Pour un maximum de chaleur et de respirabilité, beaucoup intègrent de la polaire. La tendance sur les pistes sera au disco et aux années 80 qui n'en finissent pas de revenir. Que l'on soit combinaison de ski ou pantalon-doudoune, on aura le choix entre toute une gamme de coloris électriques: rose fuchsia, orange fluo ou rouge flamboyant, voire multicolore pour une visibilité maximale sur la neige. Les plus discrètes opteront pour le blanc et seront ainsi en total look avec la neige. Les doudounes, arborent cols en fourrure et ceinture, histoire de mettre en valeur les silhouettes des skieuses. Même combat pour les pantalons de ski qui prennent aussi des teintes glossy ou flashy . Les combinaisons de ski abandonnent les formes traditionnelles et deviennent audacieuses comme celle de Peak Performance avec son boléro.

Pour l'après-ski, ce sera l'or pour les accessoires, les teintes électriques et la fausse fourrure pour les vêtements qui règneront en maître tout en assurant, thermomètre oblige, confort et chaleur.

Source Photo : Zach Dischner (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017