Excite

Les différents types de piscine pour le jardin

Il existe de très nombreux modèles de piscines pour le jardin, de la piscine en armature de bois aux piscines en béton, en passant par les piscines en résine, les piscines gonflables ou les bassins à fond mobile, faites votre choix et à tous les prix ! Vous aurez la possibilité de choisir une piscine hors sol ou bien creusée dans le terrain et même le choix entre des modèles en kit.

Comptez à partir de 3 000 euros environ pour déjà équiper votre jardin d'une petite piscine hors sol, parfois semi-enterrée, élégante avec panneaux de bois extérieurs et tout l'équipement pour entretenir la qualité de l'eau. Les prix peuvent aller jusqu'à 4 000 ou 5 000 euros en fonction du groupe de filtration choisi et de l'installation.

Les piscines en bois peuvent être triangulaires ou octogonales, parfois ovales. Les bassins peuvent être en résine ou en matériaux composites. Parmi les accessoires de piscines, vous trouverez des pompes à chaleur, des filtres et des abris de piscines. Les éclairages peuvent apporter une touche agréable pour la nuit et une clôture peut parfois s'avérer utile, surtout avec des jeunes enfants. Enfin, pensez à vous équiper d'un robot nettoyeur pour vous éviter la corvée de nettoyage de votre piscine de jardin.

Photo Toprural via flickr.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017