Excite

Les Fifa Fan Fests, pour suivre la coupe du monde ensemble

Alors que la coupe du monde bat son plein et que les joueurs donnent leur maximum pour remporter le titre, les supporters ne sont pas en reste puisqu'ils peuvent participer à cet événement grâce aux FIFA Fan Fests, des écrans géants où les supporters du monde entier se rassemblent pour assister ensemble aux plus beaux matchs de la coupe du monde.

Dispersés un peu partout sur le globe, les Fan Fests proposent un lieu convivial où l'on peut regarder les matchs de la coupe du monde.

L'Afrique du Sud est bien évidemment le pays qui organise le plus de Fan Fests puisqu'il y en a un dans chacune des villes hôtes de la coupe du monde. Elles ont d'ailleurs connu un grand succès dès le début de la coupe. La journée d'ouverture a, en effet, attiré près de 300 000 spectateurs devant les écrans sud africains.

Les autres rassemblements de supporters connaissent un succès presque aussi important, que ce soit à Rome, Berlin, Sydney, Mexico, Rio de Janeiro et même à Paris.

Malgré la déroute des bleus et l'incroyable déchainement médiatique contre l'équipe de France, le Fan Fest de Paris continue à attirer les touristes et les amoureux du ballon rond. Avec une capacité d'accueil de 15 à 20000 places, le Fan Fest de Paris, qui se déroule dans les jardins du Trocadéro, peut accueillir l'ensemble des supporters qui veulent regarder du football dans une ambiance bon enfant.

A cette étape de la compétition, le public est garanti de voir des matchs passionnants !

Source photo : Mohan S ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017