Excite

Les footballeurs aiment les top modèles : les exemples les plus fameux

Nous l'avons tous remarqué, les footballeurs aiment les top modèles, les exemples les plus fameux sont sous nos yeux. En effet, il suffit de suivre l'actualité et de lire les magazines sur les stars pour être tenu informé. Il faut dire que ces belles jeunes femmes ont tout pour plaire.

Gisèle Bündchen et Tom Brady

Les footballeurs aiment les top modèles. Les exemples les plus fameux commencent par la relation qu'entretient le joueur de football américain Tom Brady avec Gisèle Bündchen, le top modèle de Victoria's Secret. Les deux jeunes gens se sont mariés dans une église de Santa Monic le 26 février 2009. Gisèle a donné naissance à un enfant qui porte le nom de Benjamin Rein Brady le 9 décembre de la même année.

Cristiano Ronaldo et Irina Shayk

Pour ceux et celles qui l'ignorent, le footballeur Cristiano Ronaldo et le mannequin Irina Shayk sont ensemble depuis l'année dernière et ils ont l'air de bien s'entendre. Même si Cristiano Ronaldo est déjà papa d'un petit garçon âgé d'un an (Cristiano Ronaldo Jr), le couple prévoit d'avoir un enfant et projette de se marier.

David Beckham et Victoria

Les footballeurs aiment les top modèles, les exemples les plus fameux passent par le couple formé par David Beckham et Victoria. Les choses se passent très vite entre eux puisqu'ils se mettent ensemble au cours de l'année 1997 puis ils se fiancent en 1998 et célèbrent leur mariage le 4 juillet 1999. Leur premier enfant enfant naît à Londres le 4 mars 1999, il se prénomme Brooklyn.

De sublimes créatures

Les joueurs de football ne résistent pas au charme et au physique des mannequins. On peut dire que les footballeurs aiment les top modèles, les exemples les plus fameux ont été cités ci-dessus. Les muscles des grands sportifs ont l'air de beaucoup plaire à ces dames, elles se sentent certainement en sécurité avec eux.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017