Excite

Les New-York Knicks surprennent Miami Heat !

Une fois de plus la NBA nous a régalé hier soir. Les New-York Knicks, qui viennent de trouver des renforts de choix en les personnes de Carmelo Anthony (qui est d'ailleurs né à Brooklyn) et Chauncey Billups, ont su tenir tête face au Miami Heat, et s'imposer dans le money time.

On se rappelle que l'été dernier, les Knicks tentaient à tout pris de faire venir Lebron James au Madison square Garden. Finalement, la franchise de la Big Apple a trouvé sa star avec Carmelo Anthony, qui promet un futur plus glorieux aux Knicks, en quête de succès et malheuresement habitués aux défaites depuis une bonne dizaine d'années.

Passes aveugles dans le dos, contre attaques, blocks, dunks, ce choc entre le Heat et les Knicks nous a vraiment montré ce qu'il se fait de mieux sur la planète Basket. Un véritable régal pour les fans, et les spectateurs neutres seront certainement très contents du résultat.

Juste avant le buzzer de la mi-temps, Bill Walker marque un trois point magnifique pour les Knicks, avec l'aide du panneau. La 2ème mi-temps est tout aussi serrée avec de la qualité et du spectacle de la part des deux franchises. Le match se fini avec un feu d'artifice, block énorme de Stoudamire sur Lebron James, qui avait l'occasion de donner la victoire au Heat dans les dernières secondes.

Source photo : gerrit's in motion sur Flickr.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018