Excite

Les nouveaux maillots des Bleus

Ils ne pouvaient être que bleu, blanc ou rouge. Les nouveaux maillots de l’équipe de France de football seront finalement blanc à fines rayures bleu et rouge. L’information a fuité bien avant l’heure.

Les photos du prochain maillot des Bleus ont été publiées avant leur parution officielle, sur un site britannique qui n’a résisté à l’envie de nous dévoiler le secret. Les tee-shirts auraient du être présentés le 3 mars, lors d’une rencontre amicale de l’équipe de France contre l’Espagne.

A dominante blanche, les maillots que les Bleus endosseront après la Coupe du Monde 2010 de football sont dotés d’un joli liseret au col et de bandes tricolores aux épaules et sur les manches. Le symbole de la Fédération Française de Football est comme toujours présent sur le maillot.

Il s’agit là du dernier maillot que la marque Adidas réalise pour l’équipe de France puisqu’en 2011, Nike prend le relais. Notons que Nike sera également le partenaire officiel des Bleus lors de la prochaine Coupe du Monde en Afrique du Sud.

Making-of: Benzema présente les nouveaux maillots



Photo : Hourrafoot et Les-transferts

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017