Excite

Les Red Devils ont un pied en finale

Manchester United a réalisé une excellente opération en allant s’imposer sur la pelouse des Allemands du Schalke 04 lors des demi-finales aller de la Ligue des Champions (0-2). Dans un match qu’ils ont largement dominé, les hommes de Sir Alex Ferguson ont tout de même dû attendre la seconde période pour trouver le chemin des filets.

Dominés dans tous les compartiments de jeu, les joueurs de Schalke 04 rejoignaient les vestiaires avec un 0-0 plutôt flatteur, grâce aux nombreuses parades de leur gardien Neuer. En effet, le jeune international allemand aura longtemps retardé l’échéance, en stoppant notamment plusieurs tentatives de Chicharito.

Les Red Devils revenaient de la pause avec les mêmes intentions et trouvaient enfin la faille à la 67ème minute. Le vétéran Ryan Giggs profitait d’une merveille d’ouverture de Wayne Rooney pour gagner son duel avec Neuer et ouvrir le score pour Manchester United. Les Mancuniens ne laissaient pas le temps aux coéquipiers de Raul de se ressaisir et doublaient la mise deux minutes plus tard. Rooney, parfaitement servi dans l’axe par Chicharito, trompait Neuer d’une frappe à ras de terre pour sceller la marque (0-2). Les Allemands se montraient ensuite incapables de renverser la vapeur, tant Manchester United s’est montré supérieur.

Le match retour aura lieu le 4 mai prochain à Old Trafford, mais il faudrait un petit miracle pour que Schalke 04 parvienne à inverser la tendance.

Source photo : morison-hutabarat.blogspot.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017