Excite

Les tapis de sol Fitness

Les tapis de Fitness se trouvent sur Internet auprès des sites marchands qui proposent une large gamme. La plupart des nattes ou tapis de sol sont enroulables, mais on en trouve aussi des pliables ainsi que des modèles aux formes originales.

Les tapis pour pratiquer le Fitness permettent d'éviter les douleurs au contact du sol et on peut en acheter en ligne dès 2,90 euros, pourquoi s'en priver ? Ce modèle précis de tapis de sol basique trouvé dans la boutique Décathlon a une épaisseur de 6,5 mm, une densité de 30 kg/m3 pour un poids plume de 140 g. Enroulable, il se lave à l'eau savonneuse. Sa polyvalence Permet la pratique de nombreux exercices au sol et une stabilité garantie grâce au gaufrage. Facile à ranger, il mesure 140 cm de long pour 50 cm de largeur et existe en coloris vert, rose, bleu ou noir.

Il existe en ligne un modèle de tapis de sport en forme de puzzle pour varier, des modèles à haute densité allant jusqu'à un ou deux centimètres d'épaisseur pour plus de confort, mais aussi des modèles avec sangles de transport ou encore d'autres aux imprimés chatoyants. Certains imprimés consistent en des schémas d'exercices de fitness, pratique...

Certains tapis de sol servent à protéger le sol aussi, comme par exemple les modèles à placer sous les vélos d'appartements, tandis que d'autres tapis amortissent un peu mieux les chocs, pensez-y selon la pratique de votre sport de fitness.

Photo lululemon athletica via flickr.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017