Excite

Ligue 1 : les résultats de la 7ème journée

Ce week-end, lors de la 7ème journée de Ligue 1, Saint-Etienne se déplaçait à Lyon et Rennes, 2ème au classement, à Nice. Chez ceux qui espèrent enfin démarrer leur saison, l’Olympique de Marseille recevait Sochaux et les Girondins de Bordeaux montaient à Caen. Pour clore la journée, Lens accueillait dimanche soir le Paris Saint-Germain.

Le Stade Rennais, en déplacement à Nice, ouvre la marque dès la 6ème minute par l’intermédiaire de Stéphane Dalmat. Malgré l’égalisation de Luboja à la 26ème, Montaño tue le match à la 78ème, soulageant au passage le stade Rennais et ses supporters. Saint-Etienne qui se déplaçait au stade Gerland, chaud bouillant pour le derby, a tenu sa place de leader. Malgré la domination tout au long du match, l’OL n’aura pas su ouvrir le score car c’est Payet, contre le cours du jeu, qui crucifie les espoirs lyonnais d’un sublime coup-franc ‘nettoie-lucarne’.

Marseille comptait sur une victoire pour lancer un peu plus sa saison qui n’a pas démarré de la meilleure des manière. Mais dans les coups durs, Taye Taiwo est l’homme providentiel. Le Nigérian débloque le match d’un pétard en lucarne dont lui seul à le secret, Lucho fait le break mais sur la fin Marseille souffre et à la 76ème, Sochaux réduit la marque. Pour clore la journée, Paris vient écraser Lens chez lui 2-0 (Demont CSC , 49ème ; Néné, 93ème).

Photo: Roy.skyrock.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017