Excite

Ligue 1: Lille plus fort que l'OM

Le LOSC s'est imposé à domicile face à l'OM dans un match à rebondissements et plein de buts. L'OM poursuit son début de saison de manière délicate puisque le club marseillais est classé 16ème avec 3 points en 4 journées.

L'Olympique de Marseille commençait pourtant la partie avec de bonnes intentions, se montrant plus dangereux que son adversaire nordiste. Contre le cours du jeu, les Lillois allaient pourtant ouvrir le score grâce à Moussa Sow, bien servi par Franck Béria.

Continuant à persévérer, les Phocéens n'arrivaient pas à revenir au score en première mi-temps, malgré une tête dangereuse de Diawara à la 17ème minute.

Le retour des vestiaires se montrait plus favorable à l'OM. Après une frappe sur le poteau de Loic Rémy, Valbuena profite d'une déviation de Chedjou pour inscrire le premier but marseillais (1-1, 54ème). Quelques minutes plus tard, Valbuena double la mise, suite à un coup franc, permettant ainsi à l'OM de prendre l'avantage (1-2, 61ème).

Alors qu'on croyait le club marseillais reparti de plus belle, Lille se ressaisit rapidement. Chedjou égalise sur un centre de Payet (2-2, 67ème). Le LOSC, revenu au score, profite d'un pénalty pour finir son match en beauté. Sow ne tremble pas et offre la victoire au club lillois (3-2, 75ème) qui se trouve désormais à deux points du leader Montpellier.

Le club marseillais va devoir se ressaisir vite !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018