Excite

Ligue 1: Lisandro et l'OL font exploser le compteur

Mené par un Lisandro en pleine forme et bien aidé par une équipe provençale peu motivée, l'OL s'accroche à la 3ème marche du podium à égalité de points avec l'OM.

Alors qu'on l'avait peu vu depuis le début de l'année 2011, Lisandro a été incontestablement l'homme de la soirée en réussissant un triplé et une passe décisive permettant à l'OL de gagner face à Arles Avignon par cinq buts à zéro.

De retour d'une blessure qui lui avait empêcher de participer aux trois derniers matchs face à Nancy, au Real Madrid et à Lille, Lisandro Lopez a démontré qu'il était bien de retour. L'attaquant argentin n'a guère attendu pour se faire remarquer puisqu'il a marqué un but à la 19ème minute, son premier depuis le match contre l'OM en décembre dernier.

A peine trois minutes plus tard, il servait parfaitement son coéquipier Pjanic, permettant à l'OL de faire le break en menant deux buts à zéro.

Loin de se reposer sur ses lauriers, Lisandro Lopez continuait à montrer son talent en deuxième mi-temps en marquant deux buts en l'espace de 4 minutes, mettant son compteur de buts dans le championnat de Ligue 1 à onze unités.

Si la performance de Lisandro Lopez a été exceptionnelle, on ne peut pas en dire autant d'Arles Avignon, totalement inexistant durant la rencontre.

Avec 45 points au compteur, Lyon se retrouve 3ème à égalité de points avec les Marseillais et à quatre points de Lille et Rennes.

Source photo : footmercato.net

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017