Excite

Ligue 1: l'OM voit le titre s'éloigner

Malgré son excellent match face à l'Olympique Lyonnais, l'OM n'a pas réussi à empocher les trois points de la victoire. Il reste donc à quatre points du leader lillois, tandis que l'OL n'a plus que trois points de retard sur les Marseillais.

Une fois de plus, les joueurs de l'OL et de l'OM nous ont offert un match passionnant qui aurait pu finir aussi bien en faveur de Marseille que de Lyon. Les hommes d'Aulas peuvent donc être pleinement satisfaits de ce score qui leur permet de prendre de précieux points dans la dernière ligne droite de la saison.

L'Olympique de Marseille, au contraire, peut partir la tête pleine de regrets et n'oubliera sans doute pas que le match aurait pu être bien différent si le but de Remy n'avait pas été refusé par l'arbitre pour une main inexistante d'Ayew dès la 11ème minute.

Hélas pour eux, c'est bien l'OL qui a ouvert officiellement le score en marquant un but sur pénalty (Lisandro 25ème) après une faute de Diawara dans la surface. L'OL pouvait ainsi rentrer aux vestiaires l'esprit serein.

La deuxième période démarre tout aussi bien pour l'OL qui croit avoir fait le plus dur en marquant un deuxième but à la 68ème, mais Marseille a démontré à plusieurs reprises qu'il savait finir les matchs en beauté.

André Ayew, d'abord, réussi à placer le ballon idéalement pour Lucho qui n'a plus qu'à marquer. Loic Remy, ensuite, égalise grâce à un ballon dévié par Gignac sans que l'arbitre, cette fois, n'y trouve rien à redire. (2-2, 78ème).

Le match aurait pu en rester là, mais l'OL profite d'une mauvaise relance et marque un but grâce à Cris dans les dernières minutes (3-2, 84ème) qui permet à l'Olympique Lyonnais de gagner le match.

L'OM n'a pas encore dit adieu au titre, mais ça va être difficile !

Source photo : football365.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017