Excite

Ligue 1 : L'OL déçoit

Alors qu'il avait l'occasion de prendre 4 points d'avance sur le PSG et de rester à trois points de l'OM, l'Olympique Lyonnais s'est fait corriger par l'équipe d'Auxerre (4-0) qui luttait pour son maintien. L'OL peut désormais dire adieu au titre et va devoir se battre pour se qualifier pour la Ligue des Champions.

Une fois de plus, l'Olympique Lyonnais a déçu au moment où on s'y attendait le moins. Après une victoire honorable face à une équipe de Marseille en forme la semaine dernière, on aurait pu espérer voir l'OL enchaîner les buts face à Auxerre.

C'est pourtant l'inverse qui s'est passé puisque l'OL a reçu une véritable correction à l'Abbé-Deschamps. Les Gones se sont montrés impuissants et incapables de réagir face à une équipe d'Auxerre qui n'en demandait pas tant !

L'AJA s'est en effet promené et a rapidement pris l'avantage grâce à un but d'Oliech (0-1, 20ème) puis d'Alain Traoré juste avant la mi-temps (2-0, 45ème+1). La deuxième mi-temps n'a pas été vraiment mieux pour les Lyonnais qui ont encaissé un but dès la reprise (3-0, 49ème), avant de sombrer définitivement à la 79ème suite à un but d'Hengbart, servi par un centre idéal.

L'OL va donc devoir lutter jusqu'à la fin pour conserver sa troisième place, tandis qu'Auxerre est désormais presque assuré de rester en Ligue 1.

Source photo : leprogres.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018