Excite

Ligue 1 : Lyon respire

Claude Puel et l'Olympique Lyonnais battent Lille à Gerland sur le score de 3-1. Après une rencontre rythmé par les buts, Gourcuff et ses coéquipiers respirent enfin et remontent à la 14e place du classement.

9e journée, Lyon reçoit Lille. Dans les abîmes du classement et avec un Claude Puel plus que jamais sur la sellette, les Gones avaient à coeur de vaincre l'équipe que personne n'avait encore su battre depuis ce début de saison, Lille. Dès la 3e minute, Lissandro montre la voie, l'Argentin fusille Landreau d'une frappe surpuissante plein axe, il ouvre la marque. A la 19e, c'est Gourcuff qui fusille une deuxième fois le gardien Lillois après une relance plus qu'hasardeuse de Rami, plein axe encore. En seconde mi-temps Lille égalise par l'intermédiaire de Sow d'un superbe retourné, à la 52e, tout est encore possible. Mais Lissandro Lopez, encore lui, transforme son penalty à la 56e et délivre les Lyonnais. Score finale : 3-1.

Cette deuxième victoire vient à point nommé pour Claude Puel puisque Jean-Michel Aulas, son président, ne se cachait dernièrement plus de lui mettre rappeler ses attentes, et avait prévu un 'point' sur la situation de son entraîneur lors de la prochaine journée, histoire de clarifier le tout. Alors pour Puel, c'est que du répit. 'On savoure vraiment' déclare-t-il à la fin de la partie, qualifiant même ses joueurs d''héroïques'. Au classement, Lyon passe à la 14e place

Photo: Respiire-foot.football.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017