Excite

Ligue 1: nouvelle victoire de Rennes !

Après une nouvelle victoire face à Montpellier (1-0), Rennes semble vouloir montrer qu'ils ont les moyens de jouer les troubles-fêtes dans la course au championnat.

L'équipe de Rennes continue son chemin et reste en haut du classement avec 49 points à leur compteur. Tout comme la semaine dernière, Rennes a su faire preuve d'efficacité et de sang froid pour rester en première ligne dans la course au titre et le club breton a désormais toutes les raisons d'espérer faire quelque chose d'intéressant cette année.

Un titre de champion de Ligue 1? Une qualification pour la ligue des Champions? Ces objectifs ne semblent plus irréalisables pour le stade rennais qui s'est imposé à Montpellier, un club dangereux à domicile qui avait d'ailleurs battu Lille, autre prétendant au titre, il y a deux semaines.

Rennes a donc réussi la bonne opération en s'imposant à la Mosson et en inscrivant un but dès la première demi-heure de jeu face à un Montpellier qui n'a pas réussi à revenir au score.

Il est bon de rappeler que Rennes est la meilleure défense de Ligue 1 avec seulement 18 buts encaissés lors des 26 premières journées. Cela ne lui empêche pas pour autant de marquer des buts et Razak Boukari, arrivé au mercato, a montré qu'il faudrait compter sur lui. Avec 4 buts au compteur pour 6 rencontre joués, on peut dire que l'ancien lensois s'est rapidement intégré.

Le foot réserve cependant bien des surprises et bien malin celui qui pourra dire si Rennes tiendra ce rythme de champion jusqu'à la dernière journée. Lyon et Marseille n'ont pas dit leur dernier mot.

Source photo : www.sport24.coms

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018