Excite

Ligue 1 : Paris passe devant Marseille

Le PSG s’est imposé chez lui face à l’Olympique de Marseille dimanche soir lors de la 12e journée de Ligue 1 et s’empare de la troisième place aux dépends de l’équipe de Didier Deschamps.

Le PSG n’aura pas laissé passer l’occasion de revenir sur son ennemi de toujours, l’Olympique de Marseille. Avec un stade plus que jamais acquis à sa cause en l’absence dans les tribunes visiteurs de supporters marseillais, les Parisiens d’Antoine Kombouaré avaient à coeur de renouer avec la victoire sur leur terrain pour le quarantième anniversaire du club.

Et l’affaire a plutôt bien démarré puisque Erding profite dès la 10e minute de jeu d’une erreur de main de Mandanda pour ouvrir la marque, et retrouver le chemin des filets. 9 minutes plus tard, Nenê, décidément irrésistible depuis le début de saison, offre sur un plateau le second but à Guillaume Hoarau d’une louche ajustée plein axe, dans le dos de la défense. Les Marseillais ne se laissent pourtant pas abattre et Lucho remet son équipe en selle en profitant d’un centre mal repoussé par Edel pour décrocher le 2-1.

Mais malgré leurs intentions et la réduction du score, les joueurs de l’ OM ne parviendront pas à égaliser et laissent ainsi filer la place leader. Paris en profite en revanche pour ravir la 3e place. Avec 19 pts, le PSG devance d’un point l’Olympique de Marseille et en compte 2 de retard sur le leader Brestois.

Photo: Adil-foot.skyrock.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017