Excite

Ligue des Champions : 3ème journée

La Ligue des Champions revient ce mardi pour les plus grand bonheur des amateurs de football. La fameuse petit musique retentira chez les grands d’Europe. Cette compétition est à part, quelque soit la forme d’une équipe dans son championnat, la Ligue des Champions sublime ces joueurs, ces équipes. Le football professionnelle représente le haut niveau, cette compétition européenne est le très haut niveau. Les plus belles formations s’affrontent lors de matches qui deviennent collectors, qui sont inédits ou de véritables classiques ! Voici le programme de cette 3ème journée :

Groupe A : Le Napoli reçoit le Bayern Munich, un match sous haute tension, les Napolitains réputés pour leur folie sur et en dehors du terrain n’ont pas failli à cette réputation. Deux supporters bavarois sont déjà à l’hôpital, poignardés… Attendons plutôt le duel de buteurs entre Mario Gomez et Edison « El Matador » Cavani ! L’autre match oppose Manchester City et Villareal.

Groupe B : C’est historique, genre historique, le LOSC reçoit l’Inter de Milan à Villeneuve d’Ascq. Le champion de France en titre défiera ce grand nom à la peine en championnat. L’occasion pour Eden Hazard de justifier les 30 millions d’€ proposés par l’Inter l’été dernier. Le CSKA Moscou reçoit les turcs de Trabzonspor.

Groupe C : L’Oletul Galati reçoit la non moins célèbre équipe de Manchester United. Les Mancuniens ne sont pas au mieux dans ce groupe et doivent l’emporter pour conserver une chance de terminer premier de ce groupe. Enfin le match de la première place se joue entre le FC Bâle qui reçoit le Benfica Lisbonne, des buts sont garanties lors de cette rencontre.

Groupe D : Le « classique » de cette journée le grand Real Madrid reçoit l’Olympique Lyonnais pour ce qui est l’affiche de cette journée. Les Madrilènes sont bons en championnat, bons en Ligue des Champions, les Lyonnais également, le match s’annonce explosif. Le duo Bastos / Gomis fera-t-il sauter la maison blanche ou subira-t-il la loi d’un Higuain étincelant ? Dans l’autre rencontre l’Ajax joue au Dinamo Zagreb.

Coup d’envoi à 18h à Moscou et 20h45 sur tous les autres terrains.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018