Excite

Ligue des Champions : Chelsea se qualifie sans séduire

Vainqueur à Copenhague 0-2 au match aller, Chelsea se qualifie au terme d'un match ennuyeux et sans but (0-0). Chelsea cependant fait l'essentiel et rejoint Manchester United, l'Inter et le Real pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.

On aurait pu attendre un peu plus de cette opposition entre Chelsea et Copenhague. Le club anglais avait nettement dominé à l'extérieur et les supporteurs présents à Stamford Bridge espéraient sans doute assister à une avalanche de buts. Il n'en fut rien ! Chelsea n'a pas voulu prendre de risque et a proposé un jeu peu alléchant

.

Certes, l'affiche n'était pas des plus attrayantes et les joueurs londoniens pensaient déjà probablement à leur match contre Manchester City, mais on aurait voulu voir quand même un peu plus de jeu.

La première mi-temps se déroule sans beaucoup d'actions. Il faudra attendre la 18ème minute pour voir enfin une première action dangereuse avec un tir croisé de Zhirkov. Ensuite, il n'y aura guère qu'un tir raté d'Anelka et un coup franc de N'Doye pour animer la rencontre.

La deuxième n'est pas vraiment plus attrayante avec un Chelsea trop brouillon pour espérer marquer et une équipe de Copenhague qui ne s'est jamais vraiment montrée dangereuse.

Chelsea a assuré l'essentiel et proposera probablement un match bien plus intéressant pour le prochain tour de la Ligue des Champions.

Source photo : football365.fr ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018