Excite

Ligue des Champions: Le LOSC craque !

Alors qu'il avait deux buts d'avance sur son adversaire (0-2), le LOSC n'a pas réussi à l'emporter face au CSKA Moscou et termine la soirée sur un match nul (2-2).

Quelle occasion manquée par les Lillois! Ils auraient en effet pu faire le gros coup de la soirée s'ils avaient réussi à profiter de l'avantage de deux buts qu'ils avaient jusqu'à la 70ème minute.

Les supporters du LOSC sont forcement sortis un peu déçu du stade alors qu'ils pensaient que ce match était acquis. Leur équipe semblait en effet avoir pris les choses en main très rapidement en faisant le jeu face à une équipe de Moscou bien au-dessous de son niveau habituel.

Dominant l'essentiel de la première mi-temps, Lille avait pourtant réussi à prendre l'avantage avant le retour aux vestiaires grâce à un but de Sow suite à un corner (1-0,45ème). Dès la seconde période, ils avaient doublé la mise grâce à un magnifique but du droit à la 57ème minute (2-0).

Hélas, les russes se sont réveillés lors des vingt dernières minutes. Doumbia a fait énormément de bien à son équipe en inscrivant un premier but suite à un ballon perdu le long de la touche par les Lillois (2-1, 72ème).

Motivé par ce premier but, le CSKA Moscou retrouve son jeu et devient très dangereux. Lille commence à douter et ne peut rien faire lorsque Dombia, encore lui, récupère la balle à l'entrée de la surface et égalise du gauche (2-2).

Le LOSC devra faire mieux s'il désire se qualifier pour le prochain tour de la ligue des champions.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018