Excite

Ligue des Champions: le Real affrontera Barcelone

En éliminant Tottenham, le Real Madrid se qualifie pour les demi-finales de la Ligue des champions où il affrontera son rival de toujours, le FC Barcelone. Vainqueur mercredi soir face au club anglais (0-1), le Real passe pour la première fois en huit ans les quarts de finale.

Il y avait peu de suspens hier soir à Londres où le Real Madrid s'était déplacé pour affronter Tottenham et valider sa place en demi-finale de la ligue des champions. Il faut dire que le match aller s'était parfaitement déroulé pour le club espagnol qui avait dominé la rencontre et gagné 4-0.

Contrairement à ce que le public de White Hart Lane espérait, il n'y a pas eu de miracle pour le match retour. Les Espagnols, dirigés par Mourinho, ont fait l'essentiel et même plus puisqu'ils l'ont emporté à l'extérieur dans un match intéressant et qui aura compté de nombreuses occasions franches.

On retiendra de ce match le but de Ronaldo qui marque en lachant une lourde frappe à 25 mètres des buts en seconde mi-temps et profite d'une bourde de Gomes(0-1, 49ème). Tottenham se souviendra également que l'arbitre n'a pas sifflé de penalty alors qu'il aurait pu le faire en deux occasions (6ème et 28ème).

Pour le Real Madrid, tout cela n'est qu'anecdotes puisqu'il doit désormais se concentrer sur le prochain tour dans lequel il affrontera le FC Barcelone pour l'une des confrontations les plus importantes de l'année.

Toute l'Espagne attend avec impatience de voir qui en sortira vainqueur !

Source photo : footmercato.net

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018