Excite

Ligue des Champions: l'incroyable Inter - Barça!

Incroyable rencontre hier soir sur le terrain de San Siro à Milan, où l’Inter accueillait le FC Barcelone pour le match aller des demi-finales de la Ligue des Champions.

Si le premier but a été inscrit par le Barça après seulement 20 minutes de jeu, les Milanais ont rapidement repris le dessus s’octroyant au terme de la rencontre un joli score: 3 à 1. Le milieu de terrain Wesley Sneijder a redonné confiance à son équipe en inscrivant le second but du match, à la 30ème minute. A la mi-temps, le score était de 1 à 1.

C’est au cours de la seconde partie de la rencontre que les hommes de José Mourinho ont frappé fort avec un jeu beaucoup plus agressif! A la 48ème minute, c’est Maicon Douglas qui parvient à enfiler le ballon dans les buts de Víctor Valdés, suivi quelques minutes plus tard d’un dernier but signé Diego Milito. L'attaquant argentin est également l’auteur des passes qui ont permis d’inscrire les deux premiers buts.

Pendant le dernier quart d’heure, les Milanais ont défendu avec brio les attaques du Barça qui tentait le tout pour le tout. Même le grand Lionel Messi n’a pas réussi à faire basculer le match en faveur de son équipe. Incontestablement, l’Inter mérite sa victoire. On attend le match retour à Barcelone avec impatience...

Photo : Rmc et Minutebuzz

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017