Excite

Ligue des Champions : Lyon se retrouve

L'Olympique Lyonnais s'est imposé hier contre Benfica Lisbonne en Ligue des Champions, 2 à 0. En supériorité numérique et à domicile, les Gones ont maitrisé le match et confirment leur forme retrouvée.

Ces temps-ci, chaque victoire acquise par Lyon, toutes compétitions confondues, doit avoir un goût spécial pour Claude Puel, qui avant la victoire de ce week-end contre Lille en championnat (3-1) était encore sur la sellette où l'avait placé Jean-Michel Aulas. Mercredi, l'OL souhaitait confirmer la dynamique positive face au Benfica Lisbonne, à Gerland.

Avec Gourcuff et Pjanic sur le terrain, Claude Puel avait sorti la formation offensive, payante. A la 21e, Michel Bastos, après avoir quelques secondes plus tôt trouvé le poteau sur une frappe, sert parfaitement Briand au second poteau, qui ne loupe pas le cadre. 1-0. Puis à 11 contre 10, Lisandro qui avait auparavant manqué à plusieurs reprises de concrétiser, inscrit le second de la partie dans coup de pied rageur. Lyon tient sa victoire et s'installe confortablement à la première place du groupe B. Un nul suffirait maintenant aux Lyonnais pour se maintenir à la première place lors du match retour face à Lisbonne, dans 15 jours.

Photo: hugo-lloris--x3.skyrock.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017