Excite

Ligue des Champions: Manchester United s'impose à Chelsea

Manchester United a fait un grand pas vers la qualification pour les demi finales de la ligue des champions en s'imposant à Chelsea mercredi soir. Rooney, auteur du seul but de la soirée, a permis son équipe de gagner 0-1 à l'extérieur.

Cette rencontre très attendue a tenu toutes ses promesses. Les deux équipes ont donné leur maximum pour l'emporter à Stamford Bridge. Manchester United, leader du championnat anglais, a une fois de plus affirmé sa suprématie face à une équipe de Chelsea qui n'a pas su marquer, malgré de nombreuses occasions.

Chelsea avait en effet débuté fort en mettant la pression sur Manchester. Durant les vingt premières minutes, l'équipe de Drogba s'est montrée la plus dangereuse, mais c'est pourtant Manchester United qui va ouvrir le score à la 23ème grâce à Rooney.

Dominé par Manchester, Chelsea a du mal à se ressaisir et à se montrer efficace. Torres, qui n'a toujours pas marqué de but depuis son transfert faramineux de 58 millions d'euros, se montre tout aussi impuissant.

La deuxième période n'est guère plus à l'avantage de Chelsea qui peine à trouver son football. Malgré quelques occasions, notamment suite à l'entrée de Nicolas Anelka sur le terrain, le club londonien n'arrivera pas à revenir au score.

Chelsea le sait; le match retour face à Manchester United s'annonce très difficile.

Source photo : lequipe.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017