Excite

Ligue Europa: le PSG éliminé

Après avoir réalisé une performance honorable au match aller à Lisbonne, les Parisiens ont déçu le Parc des Princes en n'arrivant pas à s'imposer à domicile(1-1). A quelques jours du match choc face à l'OM, cela n'augure rien de bon pour le club de la capitale.

On avait en effet assisté une belle rencontre du PSG au match aller, malgré une défaite des Parisiens (2-1). Beaucoup de supporters espéraient voir le PSG faire un grand match pour ces 8èmes de finale de la Ligue Europa.

Mais comme au match aller, le manque de réalisme a empêcher les parisiens de faire la différence. Avec un match nul éliminatoire(1-1), le Paris Saint Germain n'a plus qu'à se concentrer sur la coupe de France et sur le championnat de Ligue 1.

Dans un stade plein grâce à la forte présence de supporters portugais (20 000), les Parisiens ont beaucoup tenté, mais n'ont pas réussi à trouver la faille dans une défense portugaise regroupée et prête à profiter de toutes les occasions de contres.

Comme Paris pouvait le craindre c'est le Benfica qui ouvre le score grâce à Nicolas Gaita qui profite du mauvais placement d'Edel pour marquer du pied gauche. Heureusement le PSG se ressaisit rapidement en marquant quelques minutes plus tard grâce à une reprise de Ricardo(35ème).

La deuxième mi-temps fut moins intense avec une équipe de Paris moins dangereuse et plus maladroite. Le PSG devra faire mieux contre l'OM s'il souhaite faire plaisir à son public !

Source photo : football365.fr ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017