Excite

Ligue Europa: Paris souffre face à Bilbao

Premier du championnat de Ligue 1, le PSG a énormément souffert en Ligue Europa où le club de la capitale s'est incliné 2 à 0. De quoi quoi inquiéter les Parisiens qui devront affronter Lyon dans un match au sommet ce week end !

Antoine Kombouaré, l'entraineur du Paris Saint Germain avait décidé de faire tourner un peu son équipe afin de la préserver pour le match contre l'Olympique Lyonnais. Il n'aura pas fait le bon choix.

Alors que le club de la capitale n'avait connu aucune défaite depuis le 6 aout dernier, celui-ci s'est fait largement dominé en Espagne. Face à une équipe de Bilbao motivée et effectuant un pressing haut, la défense parisienne a tremblé dès le début. Elle n'a d'ailleurs pas résisté longtemps puisque Bilbao a ouvert le score dès la 20ème minute grâce à Galibondo qui a su profiter d'un centre de Susaeta pour ouvrir le score. Peu avant la pause, l'Athletic Bilbao doublait la mise grâce à Susaeta qui marquait grâce à une passe précise de Galibonda (2-0, 45+1).

La deuxième-temps continuait tout aussi mal pour le Paris Saint Germain qui perdait Sissoko, exclu suite à un deuxième carton jaune. Dès lors,les Basques n'avaient plus vraiment de souci à se faire et pouvaient gérer leur avance pour arriver en tête du groupe, devant le PSG, le FC Salzburg et Bratislava.

Le Paris Saint Germain devra se ressaisir dès dimanche pour son match contre l'Olympique Lyonnais.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018