Excite

Lille Lyon, un duel sans vainqueur

L'Olympique Lyonnais et le LOSC n'ont pas réussi à se départager dimanche soir, malgré un match engagé entre ces deux équipes qui rêvent du titre.

Lille, leader du championnat depuis plusieurs journées, commence à trembler. Ces trois derniers matchs sans victoire laissaient planer quelques doutes quant à leur possibilité de remporter le championnat. On ne peut pas vraiment dire que le club nordiste ait rassuré lors de ce match qui aurait pu lui donner 7 points d'avance face à l'OL, l'un des plus sérieux prétendants au titre.

Il serait cependant faux de dire que Lille a mal joué. Les supporters lillois ont d'ailleurs eu de bonnes raisons d'espérer vaincre l'ogre lyonnais lorsqu'ils ont vu Sow inscrire le premier but de la rencontre après seulement huit minutes de jeu. La domination lilloise fut plutôt nette et le LOSC aurait pu rentrer au vestiaire à la mi-temps avec un avantage bien mérité si le suédois Kim Källström n'était venu égaliser à 26ème minute pour ce qui était l'unique occasion de but lyonnaise de la première mi-temps.

Hélas, la deuxième période fut moins intéressante pour les spectateurs et pour les deux équipes qui durent se contenter d'un match nul 1-1 qui n'arrange ni les affaires du LOSC, ni celles de Lyon, d'autant plus que Rennes et l'OM, également en haut de tableau, ont tous les deux gagné leur match ce week-end.

Le championnat français nous promet encore bien du suspens !

Source photo : http://respiire-foot.football.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017