Excite

L’Inter gagne du terrain sur le Milan AC

Après la défaite subie le week-end dernier sur le terrain de la Juventus (1-0), l’Inter de Milan devait absolument s’imposer lors son match en retard pour continuer à rêver du Scudetto. Même si la victoire fut laborieuse, l’Inter a tout de même rempli son contrat en venant à bout de la Fiorentina. Les Nerazzuris s’imposent 2 buts à 1 et reviennent à seulement 5 longueurs du leader de la Serie A, le Milan AC.

Le match débute parfaitement pour les Milanais qui ouvrent le score grâce à un but contre son camp du Florentin, Camporese (6ème). Mais malgré une domination de l’Inter, la Fiorentina parvient à égaliser à la 33ème minute, grâce à un centre tir de Pasqual qui trompe Julio Cesar, bien gêné par Gilardino. Le match s’emballe un peu alors, et l’on assiste à des occasions de part et d’autre. Les gardiens de but, Cesar et Boruc, doivent s’employer à plusieurs reprises pour préserver leurs cages.

A la suite d’un excellent travail de Samuel Eto’o, Pazzini va pourtant réussir à trouver la faille (61ème). Ce but de l’international italien va donner la victoire à son équipe et lui permettre de se rapprocher du Milan AC, qui ne compte plus que 5 points d’avance sur l’Inter de Milan. Le championnat italien est donc plus serré que jamais et continue d’être passionnant.

Source photo : Steindy (commons.wikimedia.org)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018