Excite

L'Inter-minable calvaire de Benitez

L’ Inter Milan version Benitez voit encore s'accroître l’écart qui le sépare des leaders de Serie A après le nouveau revers essuyé sur le terrain du Chievo Verone lors de la 13e journée de Serie A.

Le champion du scudetto 2009-2010 de l’ère Mourinho est bien loin, ou alors sait très bien se faire attendre, voire trop. Dimanche, l’Inter Milan de Rafaël Benitez avait une nouvelle chance de se relancer dans le championnat, et se déplaçait sur le terrain du Chievo Verone, bon neuvième de Serie A.

Après deux nuls et une défaite lors des trois dernières journées, les Nerazzurri avaient pour obligation un résultat pour espérer mettre enfin un terme à la spirale négative dans laquelle ils sont plongés depuis plusieurs matchs, mais encore une fois, il faudra repasser.

Menés 1 à 0 tout le long du match, puis 2-0 sur la fin, l'Inter réduira la marque à la 92e par l’intermédiaire de Samuel Eto’o. Un effort tardif qui ne suffira pas et les joueurs de Benitez rentreront au vestiaire une nouvelle fois la tête basse.

Le temps presse donc pour l’entraîneur espagnol, qui n’a pour l’instant toujours rien démontré à la tête de l’équipe lombarde et qui a pour seul bilan à mi-saison d’avoir transformé le rouleau compresseur mis en place par Mourinho en malheureux suiveur de peloton. L’Inter Milan pointe à la 6e place . Devra faire ses preuves.

Serie A : le haut du tableau

  1. AC Milan - 29 pts
  2. Lazio Rome - 26 pts
  3. Juventus Turin - 23 pts
  4. AS Roma - 22 pts
  5. Naples - 21 pts
  6. Inter Milan - 20 pts
  7. Palerme - 20 pts
  8. Sampdoria Gênes - 19 pts
  9. Chievo Verone - 19 pts
  10. Catane - 17 pts

Photo: Inter100ans.skyrock.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017