Excite

Lisandro absent pendant au moins un mois

L'Olympique Lyonnais va devoir se passer de l'un de ses attaquants: Lisandro Lopez, blessé à la cheville ce week-end, ne pourra pas jouer pendant au moins un mois.

C'est un coup dur pour Lyon! L'attaquant argentin Lisandro Lopez s'est blessé samedi soir à la cheville lors d'un match face à Montpellier dans le cadre de la 4ème journée de Ligue 1. Sorti sur une civière depuis le terrain de Gerland, le sportif semblait plutôt inquiet, la tête entre les mains. Tout le monde redoutait le pire: une fracture de la cheville gauche.

Plus de peur que de mal toutefois pour le joueur de l'OL! Après avoir passé une IRM ce lundi matin, Lisandro Lopez s'en sort avec une grosse entorse à la cheville. Une blessure qui l'empêche de jouer sur les terrains pendant quatre semaines. Le sportif se retrouve plâtré pour 10 jours avant d'avoir à passer par quelques séances de rééducation intensive.

Le capitaine de l'équipe de Lyon manquera donc plusieurs matchs de l'OL en Ligue des champions: d'abord la rencontre du 14 septembre prochain, sur la pelouse de l'Ajax Amsterdam, puis les trois prochains matchs du championnat contre Dijon, Marseille et Caen. L'OL devra également se passer de Cris. Le défenseur central brésilien est indisponible depuis plusieurs semaines déjà à cause d'une lésion de l'ischio-jambier droit. Sa santé ne semble pas s'améliorer puisqu'il a fait une rechute la semaine dernière pendant l'entraînement.



France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018