Excite

L'OM est champion de France

Un match très attendu, celui d’hier soir au stade du Vélodrome. L'OM y affrontait Rennes lors de la 36ème journée de Ligue 1 en vue de remporter le titre de champion de France.

C’est chose faite! Face à l'équipe de Rennes très motivée, Marseille a obtenu ce qu’elle attendait depuis 18 ans: le titre de champion de France. Après la victoire annoncée un peu plus tôt dans la soirée de l'Olympique Lyonnais face à Auxerre 2 à 1, les Marseillais avait les portes grandes ouvertes pour devenir champions.

A la 4ème minute, Heinze ouvre le score sur un coup franc. Les hommes de Didier Deschamps se relâchent alors un peu face à des Rennais qui se montrent de plus en plus agressifs sur le terrain. A la 38ème minute, Briand égalise sur un centre de Leroy. L’OM se reprend et enchaîne coup sur coup à la 76ème et à la 78ème minute, deux buts envoyés par Niang puis Lucho dans les filets de Rennes.

Score final: 3 à 1 pour l’OM. Le stade tout entier explose de joie, même s’il reste encore deux matchs à jouer en Ligue 1, les Marseillais sont d’ores et déjà champions de France. Un titre bien mérité!

OM-Rennes: le résumé du match



Photo : Melty et Streetgeneration

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017