Excite

L'OM et le PSG privés de match pour cause de Grippe A ?

Le monde du sport aussi est touché par la grippe A. Après l'annulation en septembre dernier d'un match de rugby, c'est la consternation au sein des amateurs de football : le grand match de championnat de France de ligue 1 entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint Germain qui doit se tenir dimanche soir serait menacé de report pour cause de grippe A.

En effet, quatre des joueurs du PSG présenteraient depuis plusieurs jours des symptômes de grippe. Ludovic Giuly, Mamadou Sakho, Jérémy Clément et Claude Makélélé n'ont pas pu participer à l'entraînement de vendredi.

Les quatre joueurs auraient subi hier des analyses médicales dont les résultats ne seront pas connus avant la fin de la journée au mieux et dimanche au plus tard. Le staff médical soupçonne malheureusement fortement que ces joueurs ne soient atteints de la grippe A.

En vertu du règlement mis en place avant l'ouverture de la saison de Ligue 1, à partir de 3 cas de grippe A au sein d'une équipe, il est possible de demander le report du match qui doit se tenir demain à 21h à Marseille ce qui perturberait donc cette 10ème journée de ligue 1.

Photo : montage

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017