Excite

L'OM n'a pas saisi sa chance

En réalisant un match nul à domicile face à Toulouse (1-1), l'OM n'a pas réussi à saisir l'opportunité qu'il avait de revenir à un point de Lille. La course au titre de champion de Ligue 1 n'est pas terminée pour autant !

Et que la déception a été grande dimanche après-midi au stade Vélodrome pour les supporters Marseillais. Alors que Lille venait de perdre face à Monaco, toute la Provence voyait déjà l'Olympique de Marseille revenir à une longueur du club nordiste.

Hélas pour l'OM, tout ne s'est pas passé comme prévu, même si le match ne pouvait débuter mieux pour les Phocéens. En effet, malgré quelques actions dangereuses de la part du FC Toulouse dans les premières minutes, c'est l'OM qui ouvre le score grâce à un but de Rémi bien servi par un centre de Cheyrou (1-0, 30ème). Loin d'être assommés, les hommes d'Alain Casanova poursuivent leurs efforts et sont récompensés par un but de Braaten, qui profite d'un bon service de Tabanou, juste avant la mi-temps.

Sifflés à la pause, les hommes de Didier Deschamps ne montrent pas la réaction escomptée. C'est même Toulouse qui prend l'avantage grâce à une tête de Cetto, sur corner (1-2, 60 ème).

L'OM peine à trouver les clés de la défense toulousaine. C'est finalement Gignac, l'ancien de la maison toulousaine, qui va trouver la faille grâce à un bon service de Rémy.(2-2, 85ème).

La bonne opération du weekend aurait pu être pour Paris SG, vainqueur à Caen (1-2) et rattrapant un peu son retard au classement avant la défaite de Rennes à Brest (0-2). Mais Lyon a parfaitement fait sauter le verrou Lensois (3-0), se relançant ainsi dans la course à la Ligue des Champions.

Source photo : www.footmercato.net

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017